Présentation :

BONNIER FORAGES est une entreprise familiale spécialisée dans la réalisation de tous types de forages verticaux depuis 1964. Avec plus de 50 ans d’expérience, notre maîtrise et notre expertise technique que nous mettons tous les jours à votre service font de notre société un acteur majeur du forage sur tout le Grand Ouest de la France.

Basée à La Guerche de Bretagne, en Ille et Vilaine, notre entreprise est spécialisée dans le forage de carrières, forage géothermie, forage d’eau, installation de pompes, traitement de l’eau, puits traditionnel et pieux de fondations.

Nous avons su nous développer en investissant dans du matériel de pointe capable de travailler sur tous les terrains (socle, sédimentaire, alluvionnaire).

Au total, ce sont neuf ensembles de forages,4 ateliers de pompage et 5 techniciens-pompes qui mettent en œuvre leur expérience et leur savoir-faire en permanence pour répondre aux besoins des entreprises industrielles ou agricoles, des collectivités et des particuliers dans le domaine très technique du forage.

Nos clients sont des particuliers, des professionnels, des industriels et des collectivités en zone urbanisée, agricole ou industrielle. Bonnier Forages, c’est plus que jamais la maitrise, le savoir-faire et l’expérience dans le domaine très technique du forage.

Zone d'intervention

200 km

Autour de la guerche de bretagne

Nos services

FORAGE D'EAU P1010055

Forage d’eau

FORAGE GÉO IMG_0522

Forage géothermique

Pompe

Montage de pompes

Nos services

Démarche Qualité

L'entreprise en chiffre

Présentation

0
Années d'expériences

> 3M

Chiffre d’affaire

0
ateliers de montage de pompe
0
Colaborateurs dévoués
0
forages à notre actif
0
Ensembles de forages

Les avis de nos clients

4/5
Une équipe très agréable et un super service lors de l'installation de notre géothermie !
Mélanie Bracco
5/5
“Lorem ipsum dolor sit amet, te has solet postea. Voluptua quaestio dissentias has ex, no eum aliquid tibique petentium, agam mucius liberavisse eos idt.”
Francis Mathis
5/5
“Lorem ipsum dolor sit amet, te has solet postea. Voluptua quaestio dissentias has ex, no eum aliquid tibique petentium, agam mucius liberavisse eos idt.”
Francis Mathis